La société : valeurs, stratégie...
Les valeurs humaines...  A l'opposé de la majorité des sociétés de services qui ont fait de la croissance leur objectif principal, nous faisons le choix de rester à taille humaine, et ainsi de favoriser les relations et la confiance. Pour nous, les facteurs clés du succès sont : 
  • Le bien-être de chacun
  • Des compétences reconnues et à jour
  • Une implication de tous dans la vie et les choix de l'entreprise

Notre équipe se développe autour d'une cellule de consultants senior reconnus dans leur domaine et qui, outre des activités vers les clients, offrent leur support à des consultants moins expérimentés. Selon le type de prestation nous mobilisons un ou plusieurs intervenants choisis selon l'un des 3 profils suivants  :
  • Assistant : L'Assistant Qualité intervient au sein d'une organisation pour assister le responsable Qualité. Par l'accomplissement de ses tâches, il œuvre concrètement à la conformité et à l'efficacité de l'organisation ainsi qu'à la satisfaction du client
  • Consultant junior : Il prend en charge essentiellement des activités opérationnelles de suivi qualité de projet ou de support à des chefs de projet. Il est épaulé par un consultant senior
  • Consultant expérimenté / senior : Il a une compétence reconnue dans son domaine et cumule également des qualités relationnelles de communication et d’encadrement. Il maîtrise le déroulement d’un projet et sait s’adapter à des organisations complexes. Il participe activement à notre développement : réponses à appels d’offres, soutien avant-vente, aide au recrutement, choix stratégiques,
Facteurs clés de réussite...  Depuis notre création, nous sommes intervenus dans différents contextes organisationnels et techniques pour des activités variées, ce qui nous a permis d’identifier les facteurs clés de réussite : pragmatisme, interventions opérationnelles, adaptation, transfert de compétences et retour d’expérience.
Notre stratégie commerciale passe par la mise en place de modes de collaboration étroits avec nos clients et partenaires. Plus précisément, notre stratégie de développement se décline en fonction des 2 axes distincts et complémentaires suivants :
  • Vis-à-vis des grands donneurs d’ordre, asseoir notre crédibilité par la constitution d’une équipe compétente et reconnue
  • Avec de grands fournisseurs, mettre en place des partenariats solides et durables construitssur une complémentarité et une confiance réciproque


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